top of page

Les événements du mois de juin à Lyon !

Enfin le retour des événements good vibes qui annonce un bel été en perspective !


On vous fait un petit teaser :


La tant attendue Biennale de la Danse fait son grand come-back à Lyon du 1er au 16 juin sous un format différent puisque les spectacles sont en partenariat avec les Nuits de Fourvière. Le défilé mêlera une cinquantaine de créateurs des domaines du chant, de la musique, des arts visuels, du cirque et de la mode de 10 pays africains !

Pour plus d’infos, rendez-vous ici.


Ce sera également le retour du Festival Superspectives du 18 juin au 11 juillet pour sa 3ème édition. C’est dans un cadre exceptionnel que se déroule ces concerts puisque ce sera dans les jardins de la Maison Lorette avec une vue imprenable sur Lyon ! Répartie en 16 soirées, ce petit festival de musique contemporaine donnera une note plus douce à votre été. Pour checker la programmation, c’est par ici.


Dans un tout autre registre, on vous conseille d’aller faire un tour aux Subsistances qui propose “La Tornade”. Ce sont deux artistes plasticiens qui ont revisité la verrière pour y mettre une oeuvre monumentale éphémère en papier ! A partir de cette œuvre, les Subs proposent plusieurs activités : des rencontres, des concerts, des ateliers et des conférences. Pour connaître les artistes invités, par ici !


Le mois de juin signera également le retour de l’incontournable événement lyonnais Lyon BD Festival ! Au programme : des concerts, des conférences, des expositions, et pleins d’autres surprises pour les amateurs de BD. Cette 16ème édition se tiendra du 11 au 12 juin à l’Hôtel de Ville, 1 place de la Comédie.

Pour avoir accès à tous les événements du Festival, cliquez ici !



La Rédac de Lyon Meeting By C


38 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page